Association Francophone des Experts et Scientifiques du Tourisme
Accueil > Actualités > Des découvertes qui donnent envie de Nouvelle-Aquitaine !

Des découvertes qui donnent envie de Nouvelle-Aquitaine !

LES ENTREPRISES DU PATRIMOINE VIVANT DE LA NOUVELLE-AQUITAINE FONT LEUR POP-UP A PARIS

publié le mardi 10 octobre 2017

Du 08 septembre au 10 novembre 2017, plus de 50 entreprises labellisées « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) par l’Etat pour l’excellence de leur savoir-faire, ouvrent une Boutique Ephémère à Paris.

Elles occupent le site Caumartin de la Maison Nouvelle-Aquitaine durant deux mois. Une première pour elles, mais également un évènement inédit pour tous les parisiens et professionnels de la mode et du design qui peuvent aller à la rencontre de ces savoir-faire et découvrir des produits et créations d’excellence autour des univers de la mode et beauté, de la décoration, arts de la table et gastronomie.

Lieu de l’évènement :
Maison de la Nouvelle-Aquitaine / Site Caumartin
30 rue de Caumartin – 75009 Paris

EPV : Un label de l’État français
Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’État, mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.
Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits.

Cette opération coordonnée par la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, réunit les partenaires Institut Supérieur des Métiers, Maison de la Nouvelle-Aquitaine, Région Nouvelle-Aquitaine et réseau consulaire de la Nouvelle-Aquitaine.

PDF - 3 Mo
Plaquette EVP

P.-S.

Word - 503 ko
Communiqué

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 contact : webmestre AT afest.org